EPISODE · Apr 1, 2026 · 15 MIN
J'AI GRANDI SANS INTERNET... Je me présente
from Mode D'Emploi x Raiphe · host Mode D'Emploi x Raiphe
J'ai grandi jusqu'à mes 15 ans sans internet, entre Tahiti, Cuba et New York. Aujourd'hui je vis à Paris, je me lance dans l'entrepreneuriat — et je commence ce podcast. Dans cet épisode solo, je me raconte pour la première fois : qui je suis et d'où je viens. Dans les prochains épisodes, je vais à la rencontre de celles et ceux qui font la mode et l'entrepreneuriat d'aujourd'hui. Pas pour montrer les réussites lisses. Ce qui m'intéresse ce sont les détours, les doutes, les décisions qui changent tout... Dans ce podcast je veux montrer que la vie n'a pas de "Mode D'Emploi" ;) Abonne-toi pour ne pas rater la suite :) BisousssHosted on Ausha. See ausha.co/privacy-policy for more information.
NOW PLAYING
J'AI GRANDI SANS INTERNET... Je me présente
No transcript for this episode yet