EPISODE · May 16, 2014 · 54 MIN
LA ROBINNETERIE_LIVES _ 30/04/2011
from Radiofalafel · host radiofalafel city
Il y a des endroits comme ça qui ne survivent pas dans l'espace temps, mais qui reste dans les mémoires, et c'est le cas précisément du squatt La robinetterie à lyon. Ce lieu autogéré du coté du 3° n'a survécut que quelques mois au diktat des lobbys, mais a permit foncièrement d'employer toute son énergie à une cause sans profit. "louable" ?, mais c'est sans compter que les personnes du lieu ne souhaitaient qu'une seule chose: en faire un point non de convergence, mais de souhaits pragmatiques. Surtout musical. L'underground lyonnais se fait la belle en ce moment, et à l'époque la bouffée d'air frais s'appelait "La robinetterie" . Le 30 avril 2011 était proposée une soirée de soutien à la caisse de solidarité, avec Télécommande, Pervers et Truands (lourd et sale de sainté), Grrzzz, plus dj Viga de lyon. Certes, on s'est beaucoup amusé lors de cette soirée, Radiofalafel s'étant dit qu'il valait mieux donner la place au live, nous retrouvons des perfs de Télécommande, Pervers & Truands. C'était avant l'été pourri, la transpiration dûe à la canicule, le marasme du plan d'austérité face à la crise économique... Petite joke en fin de programme avec 1 citoyenne en colère contre le sound system de High Tone et de Komplex carphanaüm dans les rues de villeurbanne pour le festival des Invites...http://www.grrzzz.org/http://perversettruands.blogspot.com/Plaie list :. Neurosis "locust star". Painteens. Frustration. reportage_Robinetterie : live de Télécommande, Pervers & Truands, Grrzzz et Dj Viga. Los dolares. Son "InvitéEs de Villeurbanne" (pour High Tone)
What this episode covers
Il y a des endroits comme ça qui ne survivent pas dans l'espace temps, mais qui reste dans les mémoires, et c'est le cas précisément du squatt La robinetterie à lyon. Ce lieu autogéré du coté du 3° n'a survécut que quelques mois au diktat des lobbys, mais a permit foncièrement d'employer toute son énergie à une cause sans profit. "louable" ?, mais c'est sans compter que les personnes du lieu ne souhaitaient qu'une seule chose: en faire un point non de convergence, mais de souhaits pragmatiques. Surtout musical. L'underground lyonnais se fait la belle en ce moment, et à l'époque la bouffée d'air frais s'appelait "La robinetterie" . Le 30 avril 2011 était proposée une soirée de soutien à la caisse de solidarité, avec Télécommande, Pervers et Truands (lourd et sale de sainté), Grrzzz, plus dj Viga de lyon. Certes, on s'est beaucoup amusé lors de cette soirée, Radiofalafel s'étant dit qu'il valait mieux donner la place au live, nous retrouvons des perfs de Télécommande, Pervers & Truands. C'était avant l'été pourri, la transpiration dûe à la canicule, le marasme du plan d'austérité face à la crise économique... Petite joke en fin de programme avec 1 citoyenne en colère contre le sound system de High Tone et de Komplex carphanaüm dans les rues de villeurbanne pour le festival des Invites...http://www.grrzzz.org/http://perversettruands.blogspot.com/Plaie list :. Neurosis "locust star". Painteens. Frustration. reportage_Robinetterie : live de Télécommande, Pervers & Truands, Grrzzz et Dj Viga. Los dolares. Son "InvitéEs de Villeurbanne" (pour High Tone)
NOW PLAYING
LA ROBINNETERIE_LIVES _ 30/04/2011
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
No similar episodes found.
Similar Podcasts
No similar podcasts found.