Podcast d'Yvan Poirier LA LOI D’ACTION RÉACTION NE PEUT RIVALISER AVEC LA LOI D’ACTION DE GRÂCE… episode artwork

EPISODE · Apr 6, 2017 · 1H 38M

Podcast d'Yvan Poirier LA LOI D’ACTION RÉACTION NE PEUT RIVALISER AVEC LA LOI D’ACTION DE GRÂCE…

from Podcasts de New Paradigme · host Michel Ribes

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière, C'est encore avec Joie que je vous invite à un nouveau rendez-vous avec vous-même où je vais faire une nouvelle Vibraconférence qui saura éclairer vos lanternes intérieures au niveau des manifestations de la loi d'action/réaction vis-à-vis la Loi d'Action de Grâce. Celle-ci aura lieu via Hangouts mercredi 5 avril 2017 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec. Lors de cette Vibraconférence, qui est d'une importance capitale, je vais vous entretenir sur le combat que la loi d'action/réaction tente de faire contre la Loi d'Action de Grâce. Vous aurez l'occasion de constater que la loi d'action/réaction est sur le point de se dissoudre devant la Lumière Authentique ainsi que devant le Feu Igné. La loi d'action/réaction est en train de vivre ses derniers râlements, voire ses dernières épisodes de manifestations afin que la Loi d'Action de Grâce puisse enfin prendre toute la place au sein du système solaire ainsi qu'en nos consciences. Cette Place qui est, unitaire et non dualitaire, se répercutera autant au niveau de la société dans ses aléas de la vie extérieure qu'au chapitre de chaque conscience qui vit et vivra davantage une expansion multidimensionnelle. Jamais la loi d'action/réaction ne pourra rivaliser ou concourir, d'aucune façon, la Loi d'Action de Grâce. La raison est simple, c'est parce que la loi d'action/réaction ne peut supporter les manifestations et les actions, multidimensionnellement, inopinées de la Loi d'Action de Grâce qui se raffinent au sein de notre monde, au fur et à mesure, que la conscience s'expanse à l'intérieur de chaque être humain qui ouvre son Coeur. Or, pour ceux et celles qui ont de la difficulté à conscientiser qu'ils sont, en ces moments de Grâce, sous la Bienveillance de la Loi d'Action de Grâce, les temps sont venus d'être détachés des voix et des voies de l'ancien monde et enfin d'être libérés de tout emprisonnement. Il faut mentionner que ces personnes pensent encore détenir le libre choix de désirer les choses, dans leur vie de tous les jours, selon la loi d'action/réaction. Celles-ci vivent, présentement, des difficultés quotidiennes qu'ils ne comprennent pas encore, parce qu'ils sont dans le déni de la Loi d'Action de Grâce qui les comble de son Amour afin de les aider à les libérer de l'ancien paradigme. Beaucoup d'entre elles, sont sous la férule et le pouvoir dictatorial de la loi d'action/réaction qui les détient, et qui les ont détenu par les forces du bien et du mal, donc de la dualité ancestrale de la matrice astrale. En fait, c'est l'ego-spirituel qui veut maintenir en conscience cette dualité qui doit, tôt ou tard, disparaître. En réalité, l'ego-spirituel veut que les choses soient faites, exécutées et accomplies selon ses propres désirs utopiques qui ne peuvent plus tenir la route. Il pense encore que le libre arbitre, quoiqu'il soit respecté par l'Intelligence de la Lumière, va le sortir du marasme de ses problématiques humaines, parce qu'il pense encore détenir le pouvoir illusoire d'une soit-disant vérité par ses croyances et connaissances d'un nouveau paradigme sur Terre qui se formalisera, semble t'il, comme il a été annoncé par les adeptes du NEW AGE. Donc, pour ceux et celles qui pensent encore se servir de la loi d'action/réaction, pensant qu'ils œuvrent au Service de la Lumière se gourent royalement. Ils pensent que leurs désirs seront comblés selon leurs pensées qui disent créatrices ou cocréatrices ou par le biais des mensonges transmis par le NEW AGE. Ils faut se rappeler que ce genre de pensées est plutôt axée sur l'enfermement. Je le répète de nouveau, pour ceux et celles qui sont encore dans ces pensées dualitaires ne peuvent manifester une Pensée Créatrice parce qu'ils se servent encore des anciennes lois de la matrice astrale qui les mènent par le bout du nez, mais, surtout, qui les enferment et leur font penser qu'ils sont sur la voie de l'Ascension. Donc, je vous invite à assister à cette Vibraconférence afin que vous compreniez les différences de potentiel entre ces lois. Tout cela, afin de connaître et de reconnaître que la Loi d'Action de Grâce sous la Force de la Loi de l'Amour est immuable, et que personne en ce monde, ne peut rivaliser, peu importe ce qu'il pense être en ce bas-monde. Jamais la Loi d'Action de Grâce voudra rivaliser avec la loi d'action/réaction. Elle la laissera, plutôt, s'éteindre par elle-même sans intervenir dans une lutte, mais, bien, par la Lumière Authentique de la Grâce qui la dissoudra sans intervenir d'aucune manière. Ce sera, également, l'apanage du Feu Igné qui dissoudra son éphémère qui a duré suffisamment trop longtemps. Que la Lumière Authentique Soit en votre Cœur et Conscience grâce à cette Loi d'Amour et de Pardon. https://youtu.be/VtiUYbB-3Mo

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière, C'est encore avec Joie que je vous invite à un nouveau rendez-vous avec vous-même où je vais faire une nouvelle Vibraconférence qui saura éclairer vos lanternes intérieures au niveau des manifestations de la loi d'action/réaction vis-à-vis la Loi d'Action de Grâce. Celle-ci aura lieu via Hangouts mercredi 5 avril 2017 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec. Lors de cette Vibraconférence, qui est d'une importance capitale, je vais vous entretenir sur le combat que la loi d'action/réaction tente de faire contre la Loi d'Action de Grâce. Vous aurez l'occasion de constater que la loi d'action/réaction est sur le point de se dissoudre devant la Lumière Authentique ainsi que devant le Feu Igné. La loi d'action/réaction est en train de vivre ses derniers râlements, voire ses dernières épisodes de manifestations afin que la Loi d'Action de Grâce puisse enfin prendre toute la place au sein du système solaire ainsi qu'en nos consciences. Cette Place qui est, unitaire et non dualitaire, se répercutera autant au niveau de la société dans ses aléas de la vie extérieure qu'au chapitre de chaque conscience qui vit et vivra davantage une expansion multidimensionnelle. Jamais la loi d'action/réaction ne pourra rivaliser ou concourir, d'aucune façon, la Loi d'Action de Grâce. La raison est simple, c'est parce que la loi d'action/réaction ne peut supporter les manifestations et les actions, multidimensionnellement, inopinées de la Loi d'Action de Grâce qui se raffinent au sein de notre monde, au fur et à mesure, que la conscience s'expanse à l'intérieur de chaque être humain qui ouvre son Coeur. Or, pour ceux et celles qui ont de la difficulté à conscientiser qu'ils sont, en ces moments de Grâce, sous la Bienveillance de la Loi d'Action de Grâce, les temps sont venus d'être détachés des voix et des voies de l'ancien monde et enfin d'être libérés de tout emprisonnement. Il faut mentionner que ces personnes pensent encore détenir le libre choix de désirer les choses, dans leur vie de tous les jours, selon la loi d'action/réaction. Celles-ci vivent, présentement, des difficultés quotidiennes qu'ils ne comprennent pas encore, parce qu'ils sont dans le déni de la Loi d'Action de Grâce qui les comble de son Amour afin de les aider à les libérer de l'ancien paradigme. Beaucoup d'entre elles, sont sous la férule et le pouvoir dictatorial de la loi d'action/réaction qui les détient, et qui les ont détenu par les forces du bien et du mal, donc de la dualité ancestrale de la matrice astrale. En fait, c'est l'ego-spirituel qui veut maintenir en conscience cette dualité qui doit, tôt ou tard, disparaître. En réalité, l'ego-spirituel veut que les choses soient faites, exécutées et accomplies selon ses propres désirs utopiques qui ne peuvent plus tenir la route. Il pense encore que le libre arbitre, quoiqu'il soit respecté par l'Intelligence de la Lumière, va le sortir du marasme de ses problématiques humaines, parce qu'il pense encore détenir le pouvoir illusoire d'une soit-disant vérité par ses croyances et connaissances d'un nouveau paradigme sur Terre qui se formalisera, semble t'il, comme il a été annoncé par les adeptes du NEW AGE. Donc, pour ceux et celles qui pensent encore se servir de la loi d'action/réaction, pensant qu'ils œuvrent au Service de la Lumière se gourent royalement. Ils pensent que leurs désirs seront comblés selon leurs pensées qui disent créatrices ou cocréatrices ou par le biais des mensonges transmis par le NEW AGE. Ils faut se rappeler que ce genre de pensées est plutôt axée sur l'enfermement. Je le répète de nouveau, pour ceux et celles qui sont encore dans ces pensées dualitaires ne peuvent manifester une Pensée Créatrice parce qu'ils se servent encore des anciennes lois de la matrice astrale qui les mènent par le bout du nez, mais, surtout, qui les enferment et leur font penser qu'ils sont sur la voie de l'Ascension. Donc, je vous invite à assister à cette Vibraconférence afin que vous compreniez les différences de potentiel entre ces lois. Tout cela, afin de connaître et de reconnaître que la Loi d'Action de Grâce sous la Force de la Loi de l'Amour est immuable, et que personne en ce monde, ne peut rivaliser, peu importe ce qu'il pense être en ce bas-monde. Jamais la Loi d'Action de Grâce voudra rivaliser avec la loi d'action/réaction. Elle la laissera, plutôt, s'éteindre par elle-même sans intervenir dans une lutte, mais, bien, par la Lumière Authentique de la Grâce qui la dissoudra sans intervenir d'aucune manière. Ce sera, également, l'apanage du Feu Igné qui dissoudra son éphémère qui a duré suffisamment trop longtemps. Que la Lumière Authentique Soit en votre Cœur et Conscience grâce à cette Loi d'Amour et de Pardon. https://youtu.be/VtiUYbB-3Mo

NOW PLAYING

Podcast d'Yvan Poirier LA LOI D’ACTION RÉACTION NE PEUT RIVALISER AVEC LA LOI D’ACTION DE GRÂCE…

0:00 1:38:19

No transcript for this episode yet

We transcribe on demand. Request one and we'll notify you when it's ready — usually under 10 minutes.

French Your Way Jessica: Native French teacher founder of French Your Way Boost your French listening skills and test your comprehension with this one of a kind series of podcasts. Get the chance to listen to a real conversation between native speakers talking at normal speed AND customise your learning experience through carefully designed sets of questions (2 levels of difficulty) available for download at www.frenchvoicespodcast.com. All interviews also come with the transcript. French teacher Jessica interviews native speakers of French from around the world who share a bit of their life and passion. Where else would you meet in one same place a French yoga teacher based in Melbourne, a soap manufacturer from Provence, or a couple cycling around the world? Capsules d'analyse financière de Dominique Jacquet Capsules d'analyse financière de Dominique Jacquet Chewing the Fat with WorkForge WorkForge Bite-Sized Conversations for Building a Stronger Workforce Welcome to Chewing the Fat, a podcast delving deep into the world of food manufacturing. Dive into real conversations around critical topics like staffing, retention, onboarding, and career development in this essential industry. Subscribe now to gain insights from your peers, subject matter experts and more on the biggest issues facing food manufacturers today: -Hiring and retaining employees -Addressing the challenges of the Silver Tsunami -Improving time to productivity of new employees -Engaging employees from hire to retire And more... Tune in to Chewing the Fat, a WorkForge podcast, and join the conversation on how to build and sustain a resilient, high-performing workforce in food manufacturing. The Lee Olsen Show Lee Olsen CJF I want to help you improve all areas of your life by 3 types of podcasts!👉Blood, Sweat & Blessings-Interviews of normal people that have achieved BIG things!👉Series!!! For Love of the Horse- Brad Jackman DVM & Lee Olsen CJF, how to help your horse!👉Business Tips- Proven Life Changing Business Strategies with Lee Olsen

Frequently Asked Questions

How long is this episode of Podcasts de New Paradigme?

This episode is 1 hour and 38 minutes long.

When was this Podcasts de New Paradigme episode published?

This episode was published on April 6, 2017.

What is this episode about?

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière, C'est encore avec Joie que je vous invite à un nouveau rendez-vous avec vous-même où je vais faire une nouvelle Vibraconférence qui saura éclairer vos lanternes intérieures au niveau des...

Can I download this Podcasts de New Paradigme episode?

Yes, you can download this episode by clicking the download button on the episode player, or subscribe to the podcast in your preferred podcast app for automatic downloads.
URL copied to clipboard!