EPISODE · Oct 3, 2024 · 3 MIN
Un bâtiment construit uniquement avec des matériaux réemployés
from L'éco d'ici France Bleu Picardie · host Radio France
durée : 00:03:24 - L'éco d'ici - En 2022, Maxime Lemaître fait un constat simple : il y a du gaspillage sur les chantiers de construction. Des matériaux sont jetés alors qu'ils pourraient être réutilisé. Lemaitre réemploi voit alors le jour et un bâtiment en matériau réutilisé va bientôt voir le jour à Abbeville. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
What this episode covers
durée : 00:03:24 - L'éco d'ici - En 2022, Maxime Lemaître fait un constat simple : il y a du gaspillage sur les chantiers de construction. Des matériaux sont jetés alors qu'ils pourraient être réutilisé. Lemaitre réemploi voit alors le jour et un bâtiment en matériau réutilisé va bientôt voir le jour à Abbeville. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
NOW PLAYING
Un bâtiment construit uniquement avec des matériaux réemployés
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Oct 28, 2023 ·8m
Oct 28, 2023 ·8m
Oct 28, 2023 ·12m
Oct 28, 2023 ·12m
Oct 28, 2023 ·15m
Oct 28, 2023 ·9m