EPISODE · Jun 28, 2018 · 3 MIN
#11 - Le bilan de mi-année
from alexandra ughetto - La p'tite chronique lumineuse · host Alexandra Ughetto
Cette semaine, je vous propose de faire le bilan du premier semestre de l’année. Juste avant les vacances d’été, c’est pile le bon moment. Parce qu’on ne va pas attendre le mois de décembre pour découvrir tout ce qu’on a crée... ... Et on ne va pas non plus attendre la fin de l’année pour constater qu’on a procrastiné. Du coup, les doigts de pied en éventail sous notre parasol tout coloré, on pourra réfléchir tranquillement à ce qu’on se souhaite pour les six mois à venir. Dans ce premier épisode de bilan, on voit pourquoi garder le cap et on revisite (ou on définit) ses bonnes résolutions. Je vous souhaite une belle écoute ! Vous avez aimé ma chronique ? Pensez à liker, commenter ou même à vous abonner ! C'est le meilleur façon de la soutenir. 🌷 Crédit musique : Dexter Britain - The Time To Run
What this episode covers
Cette semaine, je vous propose de faire le bilan du premier semestre de l’année. Juste avant les vacances d’été, c’est pile le bon moment. Parce qu’on ne va pas attendre le mois de décembre pour découvrir tout ce qu’on a crée... ... Et on ne va pas non plus attendre la fin de l’année pour constater qu’on a procrastiné. Du coup, les doigts de pied en éventail sous notre parasol tout coloré, on pourra réfléchir tranquillement à ce qu’on se souhaite pour les six mois à venir. Dans ce premier épisode de bilan, on voit pourquoi garder le cap et on revisite (ou on définit) ses bonnes résolutions. Je vous souhaite une belle écoute ! Vous avez aimé ma chronique ? Pensez à liker, commenter ou même à vous abonner ! C'est le meilleur façon de la soutenir. 🌷 Crédit musique : Dexter Britain - The Time To Run
NOW PLAYING
#11 - Le bilan de mi-année
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Apr 21, 2026 ·13m
Apr 19, 2026 ·16m
Apr 17, 2026 ·13m
Apr 13, 2026 ·11m
Apr 11, 2026 ·16m