EPISODE · Nov 15, 2022 · 1H 32M
#158 - Numérique et transition écologique - Les fracturés du numérique - Le Capitole du libre 2022
from Libre à vous ! Les clés du logiciel libre
Au programme de la 158e émission : sujet principal : Numérique et transition écologique, avec Agnès Crepet (responsable de l'équipe informatique et de la longévité logicielle de Fairphone) et Tristan Nitot (responsable du développement durable chez Scaleway) Les « humeurs de Gee » sur les « fracturés du numérique » Isabella Vanni, pour sa chronique « Le libre fait sa com' », reçoit Guillaume Gasnier, de l'équipe d'organisation du Capitole du libre (évènement qui aura lieu les 19 et 20 novembre 2022 à Toulouse) quoi de Libre ? Actualités et annonces concernant l'April et le monde du Libre 🕓 Accès direct : 00:01:42 - Les fracturés du numérique 00:13:08 - Numérique et transition écologique 01:15:47 - Le Capitole du Libre 2022 01:27:01 - Quoi de Libre ? Actualités et annonces concernant l'April et le monde du libre 🔍 Pour retrouver toutes les informations concernant l'épisode (références, transcription), rendez-vous sur la page dédiée.💬 Sur cette page, vous pouvez mettre un commentaire pour l'épisode. Et même mettre une note sur 5 étoiles si vous le souhaitez ⭐. Il est important pour nous d'avoir vos retours car, contrairement par exemple à une conférence, nous n'avons pas un public en face de nous qui peut réagir.🙏 Aidez-nous à mieux vous connaître et améliorer l'émission en répondant à notre questionnaire (en cinq minutes). Vos réponses à ce questionnaire sont très précieuses pour nous. De votre côté, ce questionnaire est une occasion de nous faire des retours. 🔔 Pour connaître les nouvelles concernant l'émission (annonce des podcasts, des émissions à venir, ainsi que des bonus et des annonces en avant-première) inscrivez-vous à la lettre d'actus 📩.
NOW PLAYING
#158 - Numérique et transition écologique - Les fracturés du numérique - Le Capitole du libre 2022
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
No similar episodes found.