EPISODE · Mar 23, 2026 · 26 MIN
BFM Crypto, le Club : Le bitcoin perd 22% depuis le début de l'année – 23/03
from BFM Crypto Le Club · host BFM
Du lundi au jeudi, de 16h35 à 17h, Amaury de Tonquédec reçoit dans BFM Bourse experts et acteurs du monde des cryptomonnaies pour tout savoir des actualités et des tendances de ce secteur.
What this episode covers
Ce lundi 20 mars, le bitcoin perdant 22% depuis le début de l'année, l'éventualité d'une pyramide de Ponzi chez Strategy, l'institutionnalisation du secteur des cryptos, ainsi que la requalification des cryptos par la SEC aux États-Unis, ont été abordés par Pauline Armandet, journaliste BFM Business, Yves Choueifaty, fondateur de TOBAM, et Louis Laszlo, CTO chez Meria, reçus par Sandra Gandoin dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.
NOW PLAYING
BFM Crypto, le Club : Le bitcoin perd 22% depuis le début de l'année – 23/03
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jan 9, 2026 ·66m
Sep 26, 2025 ·53m
Sep 25, 2025 ·75m