EPISODE · Oct 15, 2025 · 25 MIN
BFM Crypto, le Club : Le marché des cryptos perd près de 20 milliards de dollars – 15/10
from BFM Crypto Le Club · host BFM
Du lundi au jeudi, de 16h35 à 17h, Amaury de Tonquédec reçoit dans BFM Bourse experts et acteurs du monde des cryptomonnaies pour tout savoir des actualités et des tendances de ce secteur.
What this episode covers
Ce mercredi 15 octobre, la perte de près de 20 milliards de dollars pour le marché des cryptos, le krach crypto avec des investisseurs qui ont tout perdu et l'éventualité d'un incident isolé, l'arrivée d'Amundi sur le marché du bitcoin dès 2026 et la question de ses enjeux pour l'Europe, la lancée de Citigroup dans le crypto en 2026, ainsi que la crypto plébiscitée dans la trésorerie d'entreprise, ont été abordés par Grégory Raymond, cofondateur de The Big WHale, Louis Laszlo, CTO chez Meria, et William O'Rorke, partner chez Orwl, reçus par Sandra Gandoin dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.
NOW PLAYING
BFM Crypto, le Club : Le marché des cryptos perd près de 20 milliards de dollars – 15/10
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jan 9, 2026 ·66m
Sep 26, 2025 ·53m
Sep 25, 2025 ·75m