EPISODE · Apr 23, 2025 · 27 MIN
BFM Crypto, le Club : Paul Atkins prend la tête de la SEC – 23/04
from BFM Crypto Le Club · host BFM
Du lundi au jeudi, de 16h35 à 17h, Amaury de Tonquédec reçoit dans BFM Bourse experts et acteurs du monde des cryptomonnaies pour tout savoir des actualités et des tendances de ce secteur.
What this episode covers
Mercredi 23 avril, la nomination de Paul Atkins en tant que directeur de la SEC, le lancement du propre stablecoin de la banque ING, le nouveau géant du Bitcoin aux USA, le lancement de Spiko, l'investissement de BPI dans la tokenisation avec Spiko, et la clôture record de cloud mining de Vancelian, ont été abordés par Xavier Gomez, directeur général de Vancelian, Paul Adrien Hyppolite, fondateur et CEO de Spiko, et Raphaël Bloch, fondateur de The Big Whale, reçus par Sandra Gandoin dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
NOW PLAYING
BFM Crypto, le Club : Paul Atkins prend la tête de la SEC – 23/04
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jan 9, 2026 ·66m
Sep 26, 2025 ·53m
Sep 25, 2025 ·75m