EPISODE · May 7, 2022 · 2 MIN
« Ça m’a gonflée… »
from Improvisations (le podcast)
C'est parce que notre pire crainte est de manquer d'air que le signe le plus indiscutable de la confiance, du calme, du relâchement, est d'accepter de s'en défaire. En soufflant, en vidant ses poumons de cette substance si précieuse, on se dépouille, on se dénude, on se livre à l'avenir.
NOW PLAYING
« Ça m’a gonflée… »
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Mar 26, 2026 ·1m
Jan 2, 2026 ·47m
Dec 21, 2025 ·46m