EPISODE · Oct 26, 2021 · 4 MIN
Chronique de Luk : « Être enregistré rend-il con ? »
from Libre à vous ! Les clés du logiciel libre
Dans sa chronique, Luk se demande si être enregistré rend con. Les références : Les enregistrements Amazon La surveillance sur internet au-delà des cookies Frances Haugen témoigne contre FacebookVous pouvez mettre un commentaire pour l'épisode. Et même mettre une note sur 5 étoiles si vous le souhaitez. Il est important pour nous d'avoir vos retours car, contrairement par exemple à une conférence, nous n'avons pas un public en face de nous qui peut réagir. Pour mettre un commentaire ou une note, rendez-vous sur la page dédiée à l'épisode.Aidez-nous à mieux vous connaître et améliorer l'émission en répondant à notre questionnaire (en cinq minutes). Vos réponses à ce questionnaire sont très précieuses pour nous. De votre côté, ce questionnaire est une occasion de nous faire des retours. Pour connaître les nouvelles concernant l'émission (annonce des podcasts, des émissions à venir, ainsi que des bonus et des annonces en avant-première) inscrivez-vous à la lettre d'actus.
NOW PLAYING
Chronique de Luk : « Être enregistré rend-il con ? »
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
No similar episodes found.