EPISODE · Oct 8, 2025 · 22 MIN
Des étudiantes de l’ESAAB commissaires d’une exposition inédite à Nevers
from Itinéraire Bis
La Maison, scène conventionnée de Nevers, accueille une nouvelle exposition audacieuse intitulée « Y a-t-il quelqu’un ? », fruit d’une collaboration inédite entre trois institutions, La Maison, l’ESAAB (École d’art appliqué de Nevers), et le FRAC Bourgogne (Fonds régional d'art contemporain) Une rencontre entre art contemporain, pédagogie et exploration de l’inquiétante étrangeté.
NOW PLAYING
Des étudiantes de l’ESAAB commissaires d’une exposition inédite à Nevers
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jun 22, 2026 ·21m
Jun 20, 2026 ·55m
Jun 19, 2026 ·21m