Ep.430 - Apple en déclin ? 75 milliards de perdus après la WWDC 2025 ! episode artwork

EPISODE · Jun 12, 2025 · 28 MIN

Ep.430 - Apple en déclin ? 75 milliards de perdus après la WWDC 2025 !

from Hypercroissance · host J7 Media

Pour en savoir plus sur Hellodarwin : https://go.hellodarwin.com/hypercroissance?utm_source=helloDarwin&utm_medium=podcast&utm_campaign=grants-hypercroissanceApple en déclin ? 75 milliards de perdus après la WWDC 2025 !Dans cet épisode d’Hypercroissance, Antoine Gagné et Jonathan Léveillé (Openmind Technologies) décryptent la situation actuelle d’Apple et son retard inquiétant en intelligence artificielle. Après la WWDC 2025, Apple a vu sa capitalisation chuter de 75 milliards de dollars en quelques heures. Derrière cette perte massive : un manque criant d’innovation et une difficulté à suivre la course à l’IA menée par OpenAI, Google et Microsoft.Nous abordons :✅ Pourquoi Apple n’a pas innové depuis 15 ans✅ Les 3 scénarios possibles pour la survie d’Apple✅ La croissance fulgurante d’OpenAI : 10 G$ en 2 ans✅ Le parallèle avec Microsoft et son absence d’innovation avant Nadella✅ Comment les géants tech gèrent leurs acquisitions stratégiques✅ Les prochains bouleversements dans les modèles d’affaires IATu es entrepreneur, opérateur ou responsable marketing au Canada? Cet épisode t’aide à comprendre les mutations stratégiques qui redessinent la croissance des grandes entreprises technologiques.🔔 Abonne-toi pour d’autres discussions d’affaires, IA et innovation avec les leaders d’aujourd’hui.Pour en savoir plus sur Openmind Technologies : https://www.openmindt.com/Pour en savoir plus sur Jonathan Léveillé : https://www.linkedin.com/in/jonathanleveille/Pour discuter avec moi sur Linkedin : ⁠https://www.linkedin.com/in/antoine-gagn%C3%A9-69a94366/⁠Notre podcast Social Scaling : https://www.youtube.com/@podcastsocialscalingNotre podcast No Pay No Play : https://www.j7media.com/fr/podcast-no-pay-no-playSuivez-nous sur les médias sociaux :LinkedIn : ⁠https://www.linkedin.com/company/podcast-d-hypercroissance/#hypercroissance #apple #intelligenceartificielle #openai #entrepreneuriatcanada #technologie

Pour en savoir plus sur Hellodarwin : https://go.hellodarwin.com/hypercroissance?utm_source=helloDarwin&utm_medium=podcast&utm_campaign=grants-hypercroissanceApple en déclin ? 75 milliards de perdus après la WWDC 2025 !Dans cet épisode d’Hypercroissance, Antoine Gagné et Jonathan Léveillé (Openmind Technologies) décryptent la situation actuelle d’Apple et son retard inquiétant en intelligence artificielle. Après la WWDC 2025, Apple a vu sa capitalisation chuter de 75 milliards de dollars en quelques heures. Derrière cette perte massive : un manque criant d’innovation et une difficulté à suivre la course à l’IA menée par OpenAI, Google et Microsoft.Nous abordons :✅ Pourquoi Apple n’a pas innové depuis 15 ans✅ Les 3 scénarios possibles pour la survie d’Apple✅ La croissance fulgurante d’OpenAI : 10 G$ en 2 ans✅ Le parallèle avec Microsoft et son absence d’innovation avant Nadella✅ Comment les géants tech gèrent leurs acquisitions stratégiques✅ Les prochains bouleversements dans les modèles d’affaires IATu es entrepreneur, opérateur ou responsable marketing au Canada? Cet épisode t’aide à comprendre les mutations stratégiques qui redessinent la croissance des grandes entreprises technologiques.🔔 Abonne-toi pour d’autres discussions d’affaires, IA et innovation avec les leaders d’aujourd’hui.Pour en savoir plus sur Openmind Technologies : https://www.openmindt.com/Pour en savoir plus sur Jonathan Léveillé : https://www.linkedin.com/in/jonathanleveille/Pour discuter avec moi sur Linkedin : ⁠https://www.linkedin.com/in/antoine-gagn%C3%A9-69a94366/⁠Notre podcast Social Scaling : https://www.youtube.com/@podcastsocialscalingNotre podcast No Pay No Play : https://www.j7media.com/fr/podcast-no-pay-no-playSuivez-nous sur les médias sociaux :LinkedIn : ⁠https://www.linkedin.com/company/podcast-d-hypercroissance/#hypercroissance #apple #intelligenceartificielle #openai #entrepreneuriatcanada #technologie

NOW PLAYING

Ep.430 - Apple en déclin ? 75 milliards de perdus après la WWDC 2025 !

0:00 28:18

No transcript for this episode yet

We transcribe on demand. Request one and we'll notify you when it's ready — usually under 10 minutes.

CTO'z Pierre L'HOPITALIER 🎯 CTO'z est le podcast incontournable où les CTOs et les responsables IT partagent leur vision et leurs apprentissages. Vous découvrirez leurs parcours, leurs succès, leurs échecs ainsi que les grands enjeux techniques d'aujourd'hui et de demain. Rien ne sera laissé de côté : organisation, hypercroissance, recrutement, management, sécurité... Tout y passera, sans filtre et parfois sans transition 😉 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations. FRENCHWEB GROWTH Decode Media Nous vous proposons de découvrir au travers de startups qui ont connu une hypercroissance, les différentes étapes par lesquelles elles sont passées, les difficultés auxquelles elles ont du faire face et quelles stratégies de développement elles ont mis en oeuvre. JOB HACK Aurore Poumette Chasseuse de tête passionnée, je te donne 2 choses : ✅MES BEST ASTUCES : JOB-LINKEDIN-ENTRETIEN-RECRUTEMENT✅MES IDEES DE START-UPS OU SCALE-UPS EN HYPERCROISSANCE QUI RECRUTENT (et auprès desquels tu peux postuler)👉Fréquence: chaque semaine quand c'est prêt (le mardi et le jeudi) 🏄‍♀️Aurore poumette (https://linktr.ee/jobhack), chasseuse de  tete passionée, je veux t’inspirer pour t’aider à changer de job…🍾✅Envie d'être dans mon vivier de candidat 👉c'est ICI (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScB6gI0oZF-dRHzPsQ7ijCLTns9UcefTblfPZvMo2Ua6shVag/viewform) ✅Abonnes-toi à ma newsletter sur linkedIn 👉Talent hack  (https://www.linkedin.com/newsletters/talent-hack-6884606892233019392/) 🍿Si tu aimesJOB HACK (https://linktr.ee/jobhack), je te  demande une seule chose en échange 👇: ✅Abonne-toi, partage et surtout COMMENTE:Clic sur ce lien Apple podcast : JOB HACK - Apple Podcast (https://podcasts.apple.com/us/podcast/job-hack/id1594318755)  Decends tous en bas  Clic sur "redig Hypercroissance – de 0 à 10 millions en 1 an Sébastien Brégeon Bienvenue tout le monde, Aux rêveurs, aux curieux, et aux sérieux. Tu es ici car tu sais que ton potentiel tend vers l'infini. Mais tu sais aussi que ton temps n'est pas infini. Le but de ce podcast est d'accélérer ta croissance personnelle et financière En te présentant les meilleures idées des meilleurs spécialistes Qui t'aideront à exécuter tes rêves en 1 temps record. Et à transformer ton potentiel en réalité. Bienvenue dans Hyper-croissance : De 0 à 10 millions en 1 anVotre hôte, Sébastien Brégeon

Frequently Asked Questions

How long is this episode of Hypercroissance?

This episode is 28 minutes long.

When was this Hypercroissance episode published?

This episode was published on June 12, 2025.

What is this episode about?

Pour en savoir plus sur Hellodarwin : https://go.hellodarwin.com/hypercroissance?utm_source=helloDarwin&utm_medium=podcast&utm_campaign=grants-hypercroissanceApple en déclin ? 75 milliards de perdus après la WWDC 2025 !Dans cet épisode...

Can I download this Hypercroissance episode?

Yes, you can download this episode by clicking the download button on the episode player, or subscribe to the podcast in your preferred podcast app for automatic downloads.
URL copied to clipboard!