EPISODE · Apr 14, 2024 · 13 MIN
Et si on se présentait ?
from Doho
Hello l'équipeÇa y est Doho (Dohrò) est lancé !!!! Premier épisode où je vous dis tout : qui suis-je, pourquoi un podcast, ce nom et pleins d'autres choses. Abonnez-vous dès maintenant et à très vite. Agréable écoute pour ce premier épisode.Retrouvez-moi sur instagram : @dohopodcast Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
What this episode covers
Hello l'équipeÇa y est Doho (Dohrò) est lancé !!!! Premier épisode où je vous dis tout : qui suis-je, pourquoi un podcast, ce nom et pleins d'autres choses. Abonnez-vous dès maintenant et à très vite. Agréable écoute pour ce premier épisode.Retrouvez-moi sur instagram : @dohopodcast Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
NOW PLAYING
Et si on se présentait ?
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Apr 12, 2020 ·29m