« J'ai commencé à la Salsa ! »: la Dijonnaise Donna Angel est au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars episode artwork

EPISODE · Mar 18, 2026 · 13 MIN

« J'ai commencé à la Salsa ! »: la Dijonnaise Donna Angel est au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars

from LES PODCASTS DE LA REDACTION DE K6FM

Jean-Baptiste Guégan se produira en concert au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars. Après son passage à notre micro, place à celle qui fera la première partie de la soirée : Donna Angel.Originaire de Dijon, la chanteuse de pop française aux multiples inspirations chauffera le public avec ses titres dansants. EP à venir, son ressenti avant de monter sur scène dimanche, ses débuts à Dijon ou encore son métier de professeure des écoles, Donna Angeliniadis se livre avec le sourire.C’est à écouter ci-dessous :

« J'ai commencé à la Salsa ! »: la Dijonnaise Donna Angel est au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars

NOW PLAYING

« J'ai commencé à la Salsa ! »: la Dijonnaise Donna Angel est au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars

0:00 13:19

No transcript for this episode yet

We transcribe on demand. Request one and we'll notify you when it's ready — usually under 10 minutes.

Frequently Asked Questions

How long is this episode of LES PODCASTS DE LA REDACTION DE K6FM?

This episode is 13 minutes long.

When was this LES PODCASTS DE LA REDACTION DE K6FM episode published?

This episode was published on March 18, 2026.

What is this episode about?

Jean-Baptiste Guégan se produira en concert au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars. Après son passage à notre micro, place à celle qui fera la première partie de la soirée : Donna Angel.Originaire de Dijon, la chanteuse de pop française aux...

Can I download this LES PODCASTS DE LA REDACTION DE K6FM episode?

Yes, you can download this episode by clicking the download button on the episode player, or subscribe to the podcast in your preferred podcast app for automatic downloads.
URL copied to clipboard!