EPISODE · Mar 18, 2026 · 13 MIN
« J'ai commencé à la Salsa ! »: la Dijonnaise Donna Angel est au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars
from LES PODCASTS DE LA REDACTION DE K6FM
Jean-Baptiste Guégan se produira en concert au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars. Après son passage à notre micro, place à celle qui fera la première partie de la soirée : Donna Angel.Originaire de Dijon, la chanteuse de pop française aux multiples inspirations chauffera le public avec ses titres dansants. EP à venir, son ressenti avant de monter sur scène dimanche, ses débuts à Dijon ou encore son métier de professeure des écoles, Donna Angeliniadis se livre avec le sourire.C’est à écouter ci-dessous :
What this episode covers
« J'ai commencé à la Salsa ! »: la Dijonnaise Donna Angel est au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars
NOW PLAYING
« J'ai commencé à la Salsa ! »: la Dijonnaise Donna Angel est au Zénith de Dijon ce dimanche 22 mars
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jun 15, 2022 ·8m
May 25, 2022 ·20m
May 19, 2022 ·16m
May 15, 2022 ·34m
May 12, 2022 ·1m