La Matinale de 19 heures - Grèves au théâtre de l'Odéon & "Hello" d'Arthur Ely episode artwork

EPISODE · Oct 25, 2022

La Matinale de 19 heures - Grèves au théâtre de l'Odéon & "Hello" d'Arthur Ely

from La Matinale de 19h

Au sommaire de cette Matinale, Aucun accord n'a été trouvé entre les salariés et la direction du théâtre de l'Odéon. Pour en parler, nous recevrons Candice Wehner, habilleuse à l'Odéon et déléguée syndicale Synptac-CGT-odéon. Les mobilisations des salarié.e.s portent sur une réévaluation de 7% de leur salaire. 28 spectacles ont été annulés à ce jour. Jules et Marie réaliserons cette interview. "Hello", ça vous parle ? C'est le mot bateau qu'on utilise toustes pour se dire bonjour. C'est comme ça que le chanteur Arthur Ely a choisi d'intituler sa nouvelle chanson. Le clip de celle-ci est sorti le 21 octobre. Il en parlera et interpretera en direct cette chanson. Pour finir, Flora nous parlera de la Coupe du Monde. Un indice ? Elle boycotte. Présentation : Jules Benvéniste / Zoom : Marie et Jules / Chronique : Flora Gendrault / Réalisation : Swann Blanchet / Coordination : Mar ie Leroy

Au sommaire de cette Matinale, Aucun accord n'a été trouvé entre les salariés et la direction du théâtre de l'Odéon. Pour en parler, nous recevrons Candice Wehner, habilleuse à l'Odéon et déléguée syndicale Synptac-CGT-odéon. Les mobilisations des salarié.e.s portent sur une réévaluation de 7% de leur salaire. 28 spectacles ont été annulés à ce jour. Jules et Marie réaliserons cette interview. "Hello", ça vous parle ? C'est le mot bateau qu'on utilise toustes pour se dire bonjour. C'est comme ça que le chanteur Arthur Ely a choisi d'intituler sa nouvelle chanson. Le clip de celle-ci est sorti le 21 octobre. Il en parlera et interpretera en direct cette chanson. Pour finir, Flora nous parlera de la Coupe du Monde. Un indice ? Elle boycotte. Présentation : Jules Benvéniste / Zoom : Marie et Jules / Chronique : Flora Gendrault / Réalisation : Swann Blanchet / Coordination : Mar ie Leroy

NOW PLAYING

La Matinale de 19 heures - Grèves au théâtre de l'Odéon & "Hello" d'Arthur Ely

0:00 0:00

No transcript for this episode yet

We transcribe on demand. Request one and we'll notify you when it's ready — usually under 10 minutes.

Frequently Asked Questions

How long is this episode of La Matinale de 19h?

Episode duration information is not available.

When was this La Matinale de 19h episode published?

This episode was published on October 25, 2022.

What is this episode about?

Au sommaire de cette Matinale, Aucun accord n'a été trouvé entre les salariés et la direction du théâtre de l'Odéon. Pour en parler, nous recevrons Candice Wehner, habilleuse à l'Odéon et déléguée syndicale Synptac-CGT-odéon. Les mobilisations des...

Can I download this La Matinale de 19h episode?

Yes, you can download this episode by clicking the download button on the episode player, or subscribe to the podcast in your preferred podcast app for automatic downloads.
URL copied to clipboard!