La Matinale de 19 heures - Pollution de l'air avec Respire & Luke Anger "Orange" episode artwork

EPISODE · Dec 5, 2022

La Matinale de 19 heures - Pollution de l'air avec Respire & Luke Anger "Orange"

from La Matinale de 19h

 La Matinale de 19 heures, ça continue ! En première partie de cette émission, nous allons parler de pollution de l’air. L'Agence Européenne pour l'Environnement déclare que le pollution de l'air est le plus grand risque environnemental pour la santé en Europe. L'association Respire mène des actions pour lutter contre la pollution atmosphérique, notamment le #Respireday et soutien la décision d'instaurer un contrôle technique pour les véhicules à deux roues. Pour en parler, nous accueillons Tony Renucci le directeur général de l’association Respire. Ensuite ZOOM sur Luke Anger, et son nouvel album. Anger, "ça ne se lit pas à l'anglaise, car non, il ne l'est pas et surtout il n'est pas en colère". "Orange" est sorti le 29 novembre dernier, et apparemment, c'est haut en couleurs... Vous êtes intrigués... ? Et bien bonne nouvelle, il sera au micro de Lucia et Elfie ! Et on finira avec une chronique d’Alexandre qui nous parlera des 5 cadeaux à ne surtout pas faire pour noël. Vous serez peut-être un peu surpris.e à l'écoute de cette chronique. Nous l'étions aussi en apprenant les cadeaux qu'il a déjà reçus... Présentation : Lucia Gicquel/ Interview : Elfie Gay / Zoom : Lucia et Elfie / Chronique : Alexandre Banoubie / Réalisation : Gabrielle Bayer / Coordination : Marie Leroy

La Matinale de 19 heures, ça continue ! En première partie de cette émission, nous allons parler de pollution de l’air. L'Agence Européenne pour l'Environnement déclare que le pollution de l'air est le plus grand risque environnemental pour la santé en Europe. L'association Respire mène des actions pour lutter contre la pollution atmosphérique, notamment le #Respireday et soutien la décision d'instaurer un contrôle technique pour les véhicules à deux roues. Pour en parler, nous accueillons Tony Renucci le directeur général de l’association Respire. Ensuite ZOOM sur Luke Anger, et son nouvel album. Anger, "ça ne se lit pas à l'anglaise, car non, il ne l'est pas et surtout il n'est pas en colère". "Orange" est sorti le 29 novembre dernier, et apparemment, c'est haut en couleurs... Vous êtes intrigués... ? Et bien bonne nouvelle, il sera au micro de Lucia et Elfie ! Et on finira avec une chronique d’Alexandre qui nous parlera des 5 cadeaux à ne surtout pas faire pour noël. Vous serez peut-être un peu surpris.e à l'écoute de cette chronique. Nous l'étions aussi en apprenant les cadeaux qu'il a déjà reçus... Présentation : Lucia Gicquel/ Interview : Elfie Gay / Zoom : Lucia et Elfie / Chronique : Alexandre Banoubie / Réalisation : Gabrielle Bayer / Coordination : Marie Leroy

NOW PLAYING

La Matinale de 19 heures - Pollution de l'air avec Respire & Luke Anger "Orange"

0:00 0:00

No transcript for this episode yet

We transcribe on demand. Request one and we'll notify you when it's ready — usually under 10 minutes.

Frequently Asked Questions

How long is this episode of La Matinale de 19h?

Episode duration information is not available.

When was this La Matinale de 19h episode published?

This episode was published on December 5, 2022.

What is this episode about?

 La Matinale de 19 heures, ça continue ! En première partie de cette émission, nous allons parler de pollution de l’air. L'Agence Européenne pour l'Environnement déclare que le pollution de l'air est le plus grand risque environnemental pour la...

Can I download this La Matinale de 19h episode?

Yes, you can download this episode by clicking the download button on the episode player, or subscribe to the podcast in your preferred podcast app for automatic downloads.
URL copied to clipboard!