EPISODE · Mar 18, 2026 · 7 MIN
Le jeu de l'énergie: de quoi t'as peur si t'as d'l'énergie?
from Nous Sommes De Dieu · host Marc-André Rizk | Apprends à surfer la vague
La bonne nouvelle, c’est qu'avoir l'énergie pour créer ce qu'on veut est plus simple qu'on pense...Est-ce que tu t'épuises à essayer de "mériter" ton repos ou l'amour des autres? On cherche souvent l'énergie dans la peur (peur de manquer, de ne pas être "assez"), mais c'est précisément ce qui nous vide. En comprenant que notre véritable "jus" vient d'une Source inépuisable et en lâchant prise sur le mérite, on retrouve enfin la force de créer.Au menu de cette bonne nouvelle:Le jeu de l'énergie: pourquoi on cherche toutes et tous à en avoir et à la garder.L'analogie de Cuba : quand le "pouvoir" s'effondre faute de connexion à la source.La question qui change tout: « De quoi as-tu peur si tu as toute l'énergie que tu désires? »Pourquoi le mérite est un piège de l'ancien monde (l'égo) qui mène à l'épuisement.Psst...Tu peux utiliser ton énergie pour créer, et te reposer quand tu le veux, confiante, confiant que plus grand couvre tes arrières. God’s got your back!Bonne écoute!MES RESSOURCES:👉 Si tu veux recevoir ces bonnes nouvelles du jour par email, clique ici.À demain,MAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
Le jeu de l'énergie: de quoi t'as peur si t'as d'l'énergie?
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Sep 17, 2025 ·24m
Jun 12, 2025 ·20m
May 19, 2025 ·25m
Jan 10, 2025 ·28m
Jan 10, 2025 ·23m