EPISODE · Mar 21, 2018 · 2H 17M
Maitriser la consommation énergétique des infrastructures numériques
from Les podcasts de France Stratégie · host Haut-commissariat à la Stratégie et au Plan
France Stratégie organise un cycle de séminaires sur l’impact environnemental du numérique. Six séances sont envisagées à raison d’une séance toutes les six semaines environ. Seront notamment abordées les questions de consommation énergétique, d’exploitation des matières premières rares, d’écoconception et de cycle de vie des terminaux. Cette première séance était consacrée à la consommation énergétique des infrastructures numériques et plus particulièrement à celle des datacenters et réseaux télécoms. + D'infos : http://bit.ly/2E4uybLHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
Maitriser la consommation énergétique des infrastructures numériques
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jun 15, 2022 ·8m
May 25, 2022 ·20m
May 19, 2022 ·16m
May 15, 2022 ·34m
May 12, 2022 ·1m