EPISODE · Jul 1, 2025 · 25 MIN
Nolann Le Garrec : «J’ai grandi avec la Coupe du monde 2011»
from Crunch, le podcast rugby de L'Équipe · host L'Equipe
Avant le début de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande (samedi, 9h05), Nolann Le Garrec confie son admiration pour les All Blacks, Aaron Smith et le Championnat néo-zélandais. Le jeune Breton, qui va vivre sa première compétition en tant que demi de mêlée n°1, revient aussi sur son transfert du Racing 92 à La Rochelle, « le club parfait ». Un podcast présenté par Léa Leostic, avec Maxime Raulin.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
Nolann Le Garrec : «J’ai grandi avec la Coupe du monde 2011»
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Mar 26, 2026 ·1m
Jan 2, 2026 ·47m
Dec 21, 2025 ·46m