EPISODE · Jan 3, 2024 · 1H 11M
On fait le bilan (calmement) de mi - saison
from ALC Marseille
2024 démarre avec le bilan mi-saison de l'OM, Tout d'abord, on vous souhaite une belle et heureuse année chers auditeurs d'A La Commanderie, Santé, bonheur et beaucoup de plaisir autour de l'OM évidemment,Du plaisir, on en a pas beaucoup eu en début de saison, Brice et Maxime reviennent sur les transferts de cet été, l'élimination en LDC, la Ligue 1, le départ de Marcelino, Gattuso à la rescousse. Un début de saison digne d'un soap opéra et pourtant l'OM revient dans la course et se qualifie pour des barrages en EL ... mais tout n'est pas parfait, 8 joueurs partent à la CAN alors que l'effectif n'a pas la quantité pour bien faire tourner, toujours des problèmes de concentration ... On fait donc le bilan en se projetant aussi sur la 2ème partie de saison, Bonne écoute et allez l'OM ! ------------------------------------------------------A La Commanderie un podcast de Sports Content produit par OdioO ! Production : OdioOAnimation : Brice, MaximeRéalisation : MaximeRédac Chef : Brice, Maxime, Quentin ------------------------------------------------------- Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations. Learn more about your ad choices. Visit podcastchoices.com/adchoices Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
What this episode covers
2024 démarre avec le bilan mi-saison de l'OM, Tout d'abord, on vous souhaite une belle et heureuse année chers auditeurs d'A La Commanderie, Santé, bonheur et beaucoup de plaisir autour de l'OM évidemment,Du plaisir, on en a pas beaucoup eu en début de saison, Brice et Maxime reviennent sur les transferts de cet été, l'élimination en LDC, la Ligue 1, le départ de Marcelino, Gattuso à la rescousse. Un début de saison digne d'un soap opéra et pourtant l'OM revient dans la course et se qualifie pour des barrages en EL ... mais tout n'est pas parfait, 8 joueurs partent à la CAN alors que l'effectif n'a pas la quantité pour bien faire tourner, toujours des problèmes de concentration ... On fait donc le bilan en se projetant aussi sur la 2ème partie de saison, Bonne écoute et allez l'OM ! ------------------------------------------------------A La Commanderie un podcast de Sports Content produit par OdioO ! Production : OdioOAnimation : Brice, MaximeRéalisation : MaximeRédac Chef : Brice, Maxime, Quentin ------------------------------------------------------- Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations. Learn more about your ad choices. Visit podcastchoices.com/adchoices Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
NOW PLAYING
On fait le bilan (calmement) de mi - saison
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jun 24, 2026 ·54m