EPISODE · Jul 13, 2020 · 19 MIN
[Podcast #52] Fallait-il un Ministre du Numérique ?
from Les Eclaireurs du Numérique · host Les Eclaireurs du Numérique
De nombreuses voix se sont élevées pour regretter l'absence d'un Ministère du Numérique dans le nouveau gouvernement. En fallait-il un ? Les Eclaireurs du Numérique s'interrogent sur la place que devrait avoir le "digital" au coeur de l'appareil d'Etat. Avec Damien Douani, Fabrice Epelboin et Bertrand Lenotre.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
[Podcast #52] Fallait-il un Ministre du Numérique ?
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
No similar episodes found.