EPISODE · Dec 9, 2025 · 46 MIN
Rencontre avec Sébastien Benoit | «Quand j'écoute les Canadiens, je suis complètement hystérique»
from Bon match! · host Cogeco Média
Sébastien Benoît anime Rythme FM en plus d'être un peu partout dans votre télé, à la barre de Chanteurs masqués ou encore de La Poule, et continue de visiter des restaurants pour Coups de food. Pour gérer son emploi du temps et les attentes élevées de ses différentes fonctions, il utilise une méthode simple qu'il appelle la compartimentation mentale. Au-delà de son travail, Sébastien Benoît est un ardent partisan des Canadiens. Il suit attentivement les parties de l'équipe, ce qui lui permet de s'amuser et de décompresser, même si l'équipe le rend «tellement émotif» qu'il lui arrive «d'hurler» devant sa télévision. «Mon fils ne joue pas, mais il aime regarder les matchs. On écoute le hockey en famille [...] Des fois, j'insulte ma télévision [...] Je suis complètement hystérique, ça n'a aucun sens. Je suis en transe quand j'écoute les Canadiens.» Autres sujets abordés: Le défi de la gestion de l'anxiété de performance de son jeune fils qui joue au soccer compétitif; L'origine familiale de sa passion pour le hockey, son grand-père ayant déjà eu un billet à côté du banc des joueurs. Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
NOW PLAYING
Rencontre avec Sébastien Benoit | «Quand j'écoute les Canadiens, je suis complètement hystérique»
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jun 20, 2026
Jun 5, 2026
May 4, 2026 ·209m
Apr 21, 2026 ·53m
Feb 22, 2026
Jan 28, 2026 ·20m