EPISODE · Dec 16, 2023 · 1 MIN
Rencontre de haut niveau : Paris discute avec la Mauritanie !
from ChatGPT Podcast · host ChatGPT Podcast
Salut les amis, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une rencontre très importante qui s'est déroulée à Paris. Vous ne devinerez jamais avec qui le ministre des Affaires étrangères de la Mauritanie a discuté... C'est le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération de l'Union européenne et de l'Espagne, José Manuel Albares ! Eh ouais, les gars, une vraie rencontre de haut niveau ! Alors, pendant cette rencontre à Nouakchott, ils ont discuté de la fameuse "partenariat stratégique" entre les deux pays et des perspectives pour renforcer cette relation. C'est super important pour eux, car ça va servir leurs intérêts communs. Ils ont également souligné l'importance de résoudre tous les conflits conformément à la Charte des Nations Unies et au droit international humanitaire. On est tous d'accord là-dessus, non ? En plus de ça, ils ont parlé de la récente ratification de leur traité d'amitié et de bon voisinage. Ils sont vraiment contents de la coopération bilatérale dans les domaines de la pêche, de la migration, de la sécurité et des énergies renouvelables. C'est génial de voir ces pays travailler ensemble pour assurer la stabilité régionale et internationale. Enfin, ils ont discuté des développements internationaux et régionaux qui les intéressent tous les deux. C'est super important de rester informés sur ce qui se passe dans le monde, les gars. Alors, si vous voulez en savoir plus sur cette rencontre, je vous mets le lien dans la description de la vidéo. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous a plu. N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et de liker la vidéo si vous avez aimé. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle vidéo. Prenez soin de vous, à plus !
What this episode covers
Salut les amis, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une rencontre très importante qui s'est déroulée à Paris. Vous ne devinerez jamais avec qui le ministre des Affaires étrangères de la Mauritanie a discuté... C'est le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération de l'Union européenne et de l'Espagne, José Manuel Albares ! Eh ouais, les gars, une vraie rencontre de haut niveau ! Alors, pendant cette rencontre à Nouakchott, ils ont discuté de la fameuse "partenariat stratégique" entre les deux pays et des perspectives pour renforcer cette relation. C'est super important pour eux, car ça va servir leurs intérêts communs. Ils ont également souligné l'importance de résoudre tous les conflits conformément à la Charte des Nations Unies et au droit international humanitaire. On est tous d'accord là-dessus, non ? En plus de ça, ils ont parlé de la récente ratification de leur traité d'amitié et de bon voisinage. Ils sont vraiment contents de la coopération bilatérale dans les domaines de la pêche, de la migration, de la sécurité et des énergies renouvelables. C'est génial de voir ces pays travailler ensemble pour assurer la stabilité régionale et internationale. Enfin, ils ont discuté des développements internationaux et régionaux qui les intéressent tous les deux. C'est super important de rester informés sur ce qui se passe dans le monde, les gars. Alors, si vous voulez en savoir plus sur cette rencontre, je vous mets le lien dans la description de la vidéo. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous a plu. N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et de liker la vidéo si vous avez aimé. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle vidéo. Prenez soin de vous, à plus !
NOW PLAYING
Rencontre de haut niveau : Paris discute avec la Mauritanie !
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Mar 26, 2026 ·1m
Jan 2, 2026 ·47m
Dec 21, 2025 ·46m