EPISODE · Feb 19, 2020 · 5 MIN
Si j'étais maire au collège Ronsard de Poitiers avec Paul, Manon et Edgar
from Si j'étais maire... · host Laurent Gaudens
Pour ce nouvel épisode, Si j'étais maire vous emmène à la rencontre de Manon, Paul et Edgar. Elèves en 6e et 4e au collège Ronsard de Poitiers, âgés de 10 et 13 ans, ils expliquent ce qu'ils feraient pour leur commune s'ils étaient élus lors des prochaines élections municipales. Et vous, que feriez-vous si vous étiez maire ? Si j'étais maire est un podcast de La Nouvelle République et Centre-Presse réalisé par Laurent Gaudens, en collaboration avec le rectorat de l'académie de Poitiers. Musique: Cloudkicker "Intro to woum" https://www.auboutdufil.com https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr Ce podcast est également disponible sur : Apple Podcasts, Google Podcasts, Deezer, Spotify, Podcasts Addict etc.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
Si j'étais maire au collège Ronsard de Poitiers avec Paul, Manon et Edgar
No transcript for this episode yet