EPISODE · Mar 18, 2021 · 2 MIN
Un an après, "le confinement a été bénéfique pour l'image des agriculteurs"
from La chronique agricole · host RCF Anjou
Le 17 mars 2020, c'était le début du premier confinement en France. Il a duré huit semaines et a bouleversé le quotidien des Français. "Ils ont redécouvert que l'alimentation était essentielle, et que derrière il y avait des agriculteurs, donc il y a eu un retour en force de la considération de l'agriculture", constate l'Angevine Christiane Lambert, la présidente de la FNSEA, premier syndicat agricole en France.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
What this episode covers
Le 17 mars 2020, c'était le début du premier confinement en France. Il a duré huit semaines et a bouleversé le quotidien des Français. "Ils ont redécouvert que l'alimentation était essentielle, et que derrière il y avait des agriculteurs, donc il y a eu un retour en force de la considération de l'agriculture", constate l'Angevine Christiane Lambert, la présidente de la FNSEA, premier syndicat agricole en France. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
Un an après, "le confinement a été bénéfique pour l'image des agriculteurs"
No transcript for this episode yet