EPISODE · Jun 18, 2025 · 30 MIN
GARAGE MACHINE- MUSIQUE - FESTIVAL DOUCE AMERE
from AH QUE L'ART EST BELLE ! · host FABIEN HECK
Bonjour, Nous sommes en direct du festival Douce amère, sur le domaine de La Galotière, en France, en Normandie, près d’une petite ville qui porte un nom d’un fromage très connu : Camembert. Aujourd’hui nous rencontrons le groupe GARAGE MACHINE est un power trio garage/punk.Julien Blaise : Chant, guitareBenjamin Harel : Basse, synthé, chœursBalthazar Valter : Batteur, chœursLe GARAGE comme une esthétique à la fois recherchée pour l’expression crue des émotions et imposée par le manque de moyens qui ne doit jamais freiner la création.La MACHINE comme ce que l’on veut faire de nous en dépit de l’humain, détournée en une chimère organique à trois têtes qui n’en fait qu’à la sienne.GARAGE MACHINE est la résurgence sonore d’une urgence insatiable, comme le cri viscéral d’une bête en cage à la recherche d’un échappatoire.Faire du bruit comme pour casser les murs, faire le mur pour casser le silence.Musique:Garage MachineToo many faces & I fell like shit Entretien, texte d’introduction: Fabien HECKPrise de son : MELVIL HECK-BELEYMusique : Adrien DE ARAUJOCréation visuel Ah que l’art est belle : Stéphane PERRAUXPhoto visuel Ah que l’art est belle : Philipe LEVYContact Mail : [email protected]ébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
GARAGE MACHINE- MUSIQUE - FESTIVAL DOUCE AMERE
No transcript for this episode yet