EPISODE · Jan 31, 2026 · 22 MIN
"Mon mental ne me prend plus la tête" : Le témoignage de Sandra après VIBRATION
from Présence · host Christel Célisse
Dans cet épisode, Sandra Nox, la toute première personne à avoir vécu l'accompagnement VIBRATION, partage sa transformation profonde.Découvre VIBRATION iciSandra AVANT VIBRATION :Avant VIBRATION, Sandra était constamment dans le doute :Elle se remettait en question sur toutElle demandait validation à l'extérieur Elle avait peur de montrer qui elle est vraimentSon mental tournait en boucleL'étape qui a tout changé :"Quand on a fait les portes, je me souviens que du coup il faut se déshabiller, lâcher les trucs. J'étais en train de pleurer et de me dire, peut-être que les gens ils ne devraient pas vivre ça tout seul. Et qu'au final on n'est quand même pas tout seul. Mais c'est vraiment au moment de vivre le truc où tu te dénudes vraiment de tout, de tout, de tout."Pour Sandra, la cérémonie de dépouillement a été LE moment charnière. "C'était vraiment prenant, mais tellement salvateur en même temps."Une guérison physique inattendue :"La première fois où j'ai rebu de l'eau, où il n'y a pas eu de problème dans mon corps... Je me suis mise à pleurer."Après presque 2 ans d'impossibilité de boire de l'eau, elle a pu à nouveau boire et réintégrer des aliments qu'elle ne pouvait plus consommer. "Encore aujourd'hui, à chaque truc nouveau, chaque truc que je mangeais avant que je réintègre, à chaque fois je pense à toi."Les transformations concrètes dans la vie de Sandra1. Le mental apaisé : "Je sais, je fais"2. Les relations qui s'épurent naturellement"J'ai eu des amitiés qui se sont arrêtées parce que ce n'était plus aligné du tout. Et c'est OK, c'est totalement OK. Totalement naturellement. Toute seule."3. Oser montrer qui elle est vraiment4. Poser ses limites sans culpabilitéSes limites sont claires. Non négociables. Et elle ne culpabilise plus.5. De "la vie c'est compliqué" à "la vie c'est simple""Avant j'étais plutôt du genre à dire 'ouais tu sais la vie c'est compliqué'. Ben pas du tout. Plus du tout. Non, la vie c'est simple. Tu ne veux pas faire, tu ne le fais pas."Sa perception de la vie entière a changé. Elle voit maintenant le sacré, la facilité partout.6. La foi retrouvéeSandra a retrouvé cette confiance profonde en la vie, en elle-même, en le divin. Elle ne contrôle plus tout. Elle fait confiance.Sandra aujourd'hui :"Je me trouve plus lumineuse. J'ose des choses. Je me sens là, je me sens maître de moi. Je sais que je suis à la bonne place."Sandra ne demande plus validation à l'extérieur.Elle est devenue sa propre boussole."Vibration, je le conseillerais à ceux qui sont prêts. Ceux qui savent qu'ils peuvent être plus et qui n'osent pas, qui ont peur de se montrer. On a peur de soi-même parce qu'on peut faire des choses vraiment géniales. Si je devais recommencer, je recommence. Vraiment, ça vaut le coup."Découvre VIBRATION iciDécouvre Sandra NoxHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
"Mon mental ne me prend plus la tête" : Le témoignage de Sandra après VIBRATION
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Jun 24, 2026 ·2m
Jun 23, 2026 ·56m
Jun 23, 2026 ·30m
Jun 23, 2026 ·2m