EPISODE · Jul 4, 2020 · 7 MIN
Oracle - le multitenant
from DBPod - le podcast Bases de Données · host Franck Pachot
Je vous ai recommandé de passer en 19c vos bases Oracle. Mais il va y avoir autre chose à faire cette année ou la prochaine. C’est passer en Multitenant. pourquoi et comment? On en parle tout de suite. Je serais ravi d'avoir votre feedback ou questions sur cet épisode: LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/franckpachot/ Twitter: https://twitter.com/FranckPachot blog: https://blog.dbi-services.com/author/franckpachot/ e-mail: [email protected] ou pour des besoins de conseil, tuning, formation, audit... (https://www.dbi-services.com/fr/)
What this episode covers
Je vous ai recommandé de passer en 19c vos bases Oracle. Mais il va y avoir autre chose à faire cette année ou la prochaine. C’est passer en Multitenant. pourquoi et comment? On en parle tout de suite. Je serais ravi d'avoir votre feedback ou questions sur cet épisode: LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/franckpachot/ Twitter: https://twitter.com/FranckPachot blog: https://blog.dbi-services.com/author/franckpachot/ e-mail: [email protected] ou pour des besoins de conseil, tuning, formation, audit... (https://www.dbi-services.com/fr/)
NOW PLAYING
Oracle - le multitenant
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Mar 26, 2026 ·1m
Jan 2, 2026 ·47m
Dec 21, 2025 ·46m