EPISODE · May 16, 2025 · 2 MIN
Y a-t-il une faute de français dans une chanson de Stromae ?
from Et si on parlait français ? · host Radio Classique
Faut-il dire « chacun peut se servir lui-même » ou « soi-même » ? Stromae a-t-il commis une faute de français en chantant « t’es la meilleure chose qui m’est arrivée » ? Karine Dijoud répond à quelques questions d’auditeurs. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
What this episode covers
Faut-il dire « chacun peut se servir lui-même » ou « soi-même » ? Stromae a-t-il commis une faute de français en chantant « t’es la meilleure chose qui m’est arrivée » ? Karine Dijoud répond à quelques questions d’auditeurs. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
NOW PLAYING
Y a-t-il une faute de français dans une chanson de Stromae ?
No transcript for this episode yet
Similar Episodes
Apr 22, 2025 ·32m
Feb 27, 2025 ·0m
Sep 20, 2024 ·57m
Aug 7, 2024 ·16m